THE JAI ALAI SAVANT (USA) + LEXOMYL (Fr)

THREE COOL CATS présente :


SAMEDI 10 MARS 2007
Le Tunnel
Place Quarteau @ Metz


« On A Pas Tous Les Jours 30 Ans » aka Hugues Reinert’s Birthday Party !

Photobucket - Video and Image Hosting

30 ans, l’âge de raison, la maturité, un passage crucial à franchir dans la vie d’un être humain, on oublie les frasques de l’adolescence qui s’éternise et l’on entame sa nouvelle existence d’adulte… Ouais, sympa tout ça, mais on laissera ces beaux discours et ces belles théories aux gens déjà morts, aux cadavres en sursis, aux fonctionnaires de la vie. On préfèrera rugir et danser. Car nos fêtes ne seront pas bradées et nos rires résonneront comme autant de coups de canon abattant les murailles de l’ennui. L’alcool coulera dans nos gorges et les sourires illumineront nos visages poupins.

30 ans sinon rien.

Pour célébrer notre folie :


THE JAI ALAI SAVANT (Chicago, USA – Reggae Punk Dub Party, City Slang)

Photobucket - Video and Image Hosting

Souvent comparé aux CLASH ou à POLICE mâtiné d’un soupçon de FUGAZI (hey, pour une fois qu’une bio raconte pas de bêtises), THE JAI ALAI SAVANT sonne avant tout comme le prolongement reggae dub assumé de FRANKLIN, cette vieille formation que tout le monde a oublié depuis et dont Ralph, le Marvin Gaye du punk, accessoirement chanteur guitariste de notre trio, faisait partie. La signature toute fraîche sur City Slang (RADIO 4, dude), après un passage remarqué sur GSL, assoie un peu plus le groupe dans sa volonté de faire rimer rock tendu post DC et musique de drogué aux yeux rouges. Les happy few présents à leur concert en première partie de THE FLESH fin 2005 au Tunnel comprendront de quoi je parle et piaffent déjà d’impatience à l’idée de les revoir.

Le site tout orange : http://savant.paintthesky.org
Du son sur leur Shitspace : http://www.myspace.com/thejaialaisavant


+


LEXOMYL (Lyon – 80’s punk de gens qui tiennent pas l’alcool, la preuve par l’image)

Photobucket - Video and Image Hosting

Puisqu’un anniversaire qui se respecte n’est rien sans une bonne dose de copains et de copines pour faire la fête, vlà que les LEXOMYL se rajoutent à la surprise party. Craquage de cervicales, cassage de cordes et vidage de fûts en perspective. J’espère juste qu’ils ne s’effondreront pas au bout de 3 morceaux…

Battle transatlantique au sommet entre :

Major Taylor (aka Ralph de JAS)

Photobucket - Video and Image Hosting

DJ 3 SKEUDS

Photobucket - Video and Image Hosting

DJ DON’T SPEAK (premier mix en public).

Photobucket - Video and Image Hosting

Ca va chier de la dreadlock et pisser de la sueur par tous les orifices, même les plus secrets.



A partir de 21 heures, et gratos comme d’habitude.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!